Metamorphosis, par a n a n d h a m sur Flickr.

Tout vient à point à qui sait attendre. Après quelques nuits blanches, de longues heures de téléphone et un paquet de messages échangés, nous avons fini par y arriver. Il est 2h47 du matin, assis au milieu des cartons en vrac, de l’odeur de peinture et de poussière toute neuve qui flotte ici, je vous le dis : on n’est pas peu fiers.

Bienvenue sur la version 2 !

Alors je sais, tout n’est pas parfait. Il y a encore des bugs, des mises à jours nécessaires, de l’organisation à revoir. Mais tel est le lot de toute nouvelle installation. Evidemment, les prochaines semaines et les prochains mois verront de nombreuses modifications sur le site. Ce qui est positif c’est qu’après un an en version bêta, notre webzine ressemble maintenant à quelque-chose.

Je vous laisse prendre vos marques dans ce nouvel espace. N’hésitez pas à nous partager vos impressions dans les commentaires, sur les réseaux sociaux ou en nous écrivant. Toutes les remarques sont bienvenues ! Le travail sur la version 2 touche à sa fin, mais les Bouquiz’ eux viennent juste de prendre leur envol.

Bienvenue à la maison. \o/