Salut les Bouquiz’ !

Deux mois ont passé depuis le lancement de notre projet d’écriture Les Ecrinautes. L’heure est donc venue de faire un premier bilan des inscriptions et des participations reçues. Au départ, le projet est destiné à nous motiver les uns les autres pour écrire, et à s’imposer un rythme, il n’en demeure pas moins une démarche personnelle que chacun s’approprie à sa manière et selon ses envies propres.

Apparemment, la recette fonctionne puisque nous avons commencé à recevoir une vraie pluie de participations. A l’heure actuelle, nous sommes 7 valeureux écrinautes, qui avons publié pas moins de 18 textes depuis novembre, dans des genres très différents ! Vous retrouverez ci-dessous l’ensemble des participations depuis le début.

Le challenge est bien parti, mais c’est avant tout une course de fond. Il nous reste dix mois d’écriture devant nous, et un peu de compagnie ne serait pas de refus. Alors si vous voulez vous joindre à la caravane et écrire avec nous, les inscriptions sont toujours ouvertes.

~ Saint Epondyle ~

Bilan 1
Vous cherchez de la lecture ?

Voici la liste exhaustive des participations labellisées entre novembre 2013 et janvier 2014.